cotecuisineblog

15 aliments de rue les plus appétissants et les plus beaux du monde

Certaines personnes ont des préjugés, mais la plupart des êtres humains ont une chair fragile et ne peuvent pas résister à la cuisine de rue, n’est-ce pas ?

Du barbecue du coin aux plats gastronomiques les plus variés des food trucks, il est presque impossible de ne pas saliver devant les beautés riches en goût, en gras, en beauté et, généralement, à un prix bon marché.

N’est-ce pas ?

Et si vous avez du mal à résister à la nourriture de rue sur le chemin du travail à la maison, imaginez à quel point il doit être incroyable de disposer d’une variété infinie de ces friandises lors d’un voyage autour du monde.

Intéressant, n’est-ce pas ?

Pour la blogueuse, cela semble également « une assiette bien remplie ».

À tel point que, lors d’un voyage en Europe il y a trois ans, la street food qu’elle a goûtée, photographiée et partagée sur les réseaux sociaux lui a donné envie de créer un blog, juste pour en parler.

Dans l’espace de Melissa sur internet et sur ses réseaux sociaux, la jeune fille parle et montre à ses lecteurs les appétissantes découvertes gastronomiques qu’elle fait lors de ses voyages autour du monde et laisse les internautes l’eau à la bouche et l’envie de prendre la route.

Elle a de la chance, n’est-ce pas ?

Vous pouvez voir quelques-unes des images les plus fantastiques prises par Melissa au cours de ses pérégrinations et de ses repas autour du monde.

Comme vous le verrez, les aliments de rue que la jeune fille goûte sont très appétissants et semblent être les plus beaux du monde.

Vous voulez voir ?

Découvrez la cuisine de rue la plus appétissante du monde :

1. Donuts, Tokyo, Japon

2. Fraises enrobées de chocolat, Bruxelles, Belgique

3. Crème glacée à la noix de coco bleue, Malte

4. Pain au sésame, Athènes, Grèce

5. Hanami Dango, Kyoto, Japon

6. Cœur de chocolat, Sydney, Australie

7. Mandarine, Yangon, Birmanie

8. Pain d’épices, Londres, Royaume-Uni

9. Pain Panda, Kobe, Japon

10 Frozen de iogurte, Malte

11. Croissant, Paris, França

12. Kebab, Oludeniz, Turquie

13. Mahmoul, Jordanie

14. Macarons, Zurich, Suisse

15. Gai Daan Jai, Hong Kong

Quitter la version mobile